Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 11:11

Coucou les filles ! 

 

Voilà mon avis sur ma premièresemaine avec Cassey Ho ! Pour rappel, voici mon précédent article où vous trouverez toutes les infos :  Reprise post-blessure - Blogilates débutant

 

Dimanche 28/07 - Day 1 débutant Total bordy workout

Petite vidéo très sympa où Cassey prend le temps de nous expliquer les mouvements de base, notamment la technique de respiration à utiliser tout le long des vidéos et qui permet de se forger des abdos de béton ! Il faut donc expirer en contractant le ventre et en ramenant le ventre " vers l'intérieur du corps " en contractant bien.. Pour ceux qui ont le bouquin femme d'Olivier Lafay, c'est le même principe que ses exercices d'abdos !  Les exercices pour les jambes sont très bien, même si c'est court on sent que ça travaille bien tellement ça brûle ! Les exercices bras me laissent plus perpexles, je n'ai pas sentis grand chose.. Mais suis-je vraiment encore une débutante ? Pas sûr..

 

Lundi 29/07 - Day 2 débutant Ab Time + ABC abs

Deux vidéos pour aujourd'hui, très axé addos ! Autant la première ne m'a fait ni chaud ni froid, autant j'ai galéré pour la 2e ! J'ai adapté la position des jambes pour ne pas me blesser..

 

Mardi 30/07 - Day 3 débutant Fat burning cardio warmup + Total body pilates with Ana Caban

L'échauffement est assez sympa ! En 5mn c'est réglé =) Le workout qui suivait a été assez sympa, mais simple... Et la nana avec Cassey était juste insupportable, j'aime pas du tout ! 

 

Bon, il est clair que je ne suis PAS une débutante ! Limite les workouts c'est des échauffements pour moi, mes muscles ont même pas le temps de commencer à brûler que c'est finis.. C'est pas en 1x 6reps que je vais bosser quoi que ce soit ! Donc c'est décidé, j'entame les calendriers normaux que Cassey nous propose chaque mois, qui sont bien plus challenging :D 

 

Mercredi 31/07 - Day 27 du calendrier du mois de juillet axé sur les jambes

Victoria secret bombshell butt workout - On fait le pont sur les dos, et on se prépare à .. SOUFFRIR ! OMG ! Des ponts à une jambe c'est juste atroce, je suis pas du tout habituée.. J'ai galéré et j'ai finis en standing puisque sinon c'était juste pas possible.. Ensuite ça va mieux, j'avais pas de gros bouquins sous la main donc j'ai fait sans, et ça m'a suffit xD 

Victoria secret supermodel stiletto workout - Des squats en.. Chaussures à talon, oui oui ! ^^ J'en avais pas d'aussi grands mais c'est partiiiis ! J'ai adapté les squats en descendant beaucoup moins bas qu'elle, mais c'est super efficace ! 

Slimmer inner thighs and runner's calevs - Des exercices visants les mollets et l'intérieur de la cuisse ! OMG ! Jamais j'ai eu aussi MAL aux mollets en faisant un workouts, c'est une sensation vraiment étrange et douloureuse xD Très bon workouts, je tremble de partout ahah ! 

Pour la suite je tremble trop, ça m'a épuisé donc je vais arrêter là.. 

 

Jeudi 1/08 - Day 5 débutant 

Vendredi 2/08 - Day 6 débutant 

 

Première semaine très sympathique ! Je pense continuer le calendrier débutant tout en rajoutant certaines vidéos, notamment celle-ci qui sera mon challenge ! 

 

 

Impossible de tenir le premier exercice, je dois faire 5 pauses et encore je fais pas le mouvement, j'essaie juste de tenir sur une jambe ^^' Donc tous les deux jours je vais essayer de la faire, et de réussir à tenir ! 


A bientôt,

Syn

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hello !!! Je viens de tomber sur ton blog très sympathique... et surprise ! je viens de découvrir Cassey Ho moi aussi ! je trouve ça vraiment top... j'espère voir rapidement les résultats mais<br /> comme toi, je ne suis pas encore hyper à l'aise sur tous les mouvements... c'est qu'elle est coriace lol !<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère <br />
Répondre
M
<br /> Aaaah je me rappelle avoir essayé les exercices en talons hauts ^^ Mon équilibre a été mis à rude épreuve ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa de mélanger les cours débutants et avancés, c'est une bonne idée :) Courage avec le bombshell butt workout! Tu vas y arriver :D (et tu le feras en souriant même, comme elle ;)!)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le défi de Syn : vers un corps de rêve !
  • : A 21 ans, mon corps a toujours été un problème.. Après avoir pris plus de 10 kg j'ai décidé de me reprendre en main !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories