Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 15:42

Aujourd'hui est un grand jour, je reprend le sport !!!!!! 

Ayant le genou encore fragile et comme je vais partir en vacances je cherchais quelque chose de pas traumatisant pour les genoux et de fun à faire, sans avoir besoin de matériel..

 

J'ai donc choisis de suivre le programme pour débutants de Cassey Ho du blog Blogilates 

Capture-d-ecran-2013-07-28-a-15.44.22.png

 

Vous pouvez retrouver le calendrier et les vidéos des workouts en suivant ce lien : link

 

J'ai fait le Day 1 aujourd'hui et même si c'est beaucoup moins intense que ce que j'ai l'habitude de faire, ça me permet de doucement me remettre dans une routine non traumatisante ! Et mine de rien ça travaille dur ! Puis mon osthéo m'a dit d'arrêter de passer de rien du tout à programme de warrior et d'y aller en douceur, soit... J'ai passé l'aprem a récupérer les vidéos pour me faire un dossier que je pourrais consulter partout, pendant 2 semaines je n'aurais pas internet. 

 

Départ donc à 63,5kg ! On verra où j'en serais à la fin de ces 4 semaines.


Bonne vacances à tous, je m'en vais jusqu'à la fin du mois ! 

A bientôt,

Syn

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Désolée du retard de la réponse, je n'ai pas eu le net pendant un moment ^^<br /> <br /> <br /> J'ai tenté de suivre son programme mais j'en revenais toujours aux mêmes exercices, les plus basiques. Je n'ai pas une souplesse de folie et j'avais du mal à faire des exercices plus compliqués<br /> (qu'elle fait en souriant et en papotant ^^). Mais je regarde toujours ses vidéos et ça me motive beaucoup :D<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog, courage pour ta reprise de sport :)<br /> <br /> <br /> J'espère que Blogilates te plaira! Cassey Ho est quelqu'un de super motivant je trouve, elle donne envie de se mettre au sport ^^ (j'adorais arriver à faire les exercices en parlant et en<br /> rigolant comme elle :p)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup =) <br /> <br /> <br /> J'ai déjà testé quelques vidéos et j'ai beaucoup aimé, on dirait pas que ça travaille mais ça fait mal à force ! Je doute pas de l'efficacité =) Puis elle a un corps musclé mais pas trop, juste<br /> bien comme il faut, j'adore ! <br /> <br /> <br /> Tu suis son programme toi ? Ca se trouve ma blessure aura été un mal pour un bien si j'accroche bien avec Cassey, en voyant les avant/après je doute pas de son efficacité ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le défi de Syn : vers un corps de rêve !
  • : A 21 ans, mon corps a toujours été un problème.. Après avoir pris plus de 10 kg j'ai décidé de me reprendre en main !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories