Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 20:05

Hello tout le monde !

Voici un petit bilan de mes activités du mois d'aout, j'ai réussi a pas être si inactive que ça  Ca a péché côté alimentation donc ma silhouette a pas vraiment changé, mais au moins j'ai pas perdu mon niveau ! 

 

2/08 - cardio alpha T25

6/08 - Tracy Anderson (TA) mat sans les bras + speed 1.0 T25 + Cassey butt
7/08 - TA mat sans les bras + total body T25 
8/08 - TA mat sans les bras + Abs intervalls T25 + Cassey butt
9/08 - Cardio + Lower T25
14/08 - Lower T25 + abdos " debout "
20/08 - Pompes avec l'application "runtastic" + Tonique mat partie bridge/fessiers + Tonique premier squats
21/08 - Abs interval + Hiit 15 turbofire
22/08 - Pompes " runtastic" + Tonique mat bridge/fessiers
23/08 - Plank 30'' x 5 avec 1' de récup + Side plank 20" x 5 avec 1' de récup + 306 squats ( record 111 ) + 500 pulse squats ( séries de 100 )+ 50 lunges
24/08 - Pompes " runtastic " + Tonique mat bridge/fessiers


Mon avis sur Focus T25, le nouveau programme de Shaun T 

Super sympa, le format 25mn permet vraiment de trouver un moment pour faire du sport ! Seulement avec mes problèmes de genoux et les nombreux sauts, ça m'a pas vraiment réussi.. Donc je ne ferais pas ce programme ! En tout cas pour tous ceux qui veulent transpirer et bosser tout le corps, c'est le programme idéal en ce début d'année scolaire ! 

Je reviens très vite pour vous parler de mon nouveau programme chouchou, je crois avoir trouver LE programme qui fait que j'ai hâte d'enfiler mes chaussures de sport ! 
A bientôt, 
Syn
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le défi de Syn : vers un corps de rêve !
  • : A 21 ans, mon corps a toujours été un problème.. Après avoir pris plus de 10 kg j'ai décidé de me reprendre en main !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories