Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 13:00

Dans mon précédent article vous avez pu avoir un aperçu de mon errance des derniers mois ! Maintenant voilà mon plan d'attaque, qui reste encore un peu à préciser mais qui prend forme...

 

images-2

  • Je me suis inscrite à la salle de sport !  Je sors les grands moyens, et oui... Je me suis renseigné et j'ai un Moving près de chez moi, je vais en avoir pour 60€ par mois, c'est cher mais je pense que j'ai besoin de ça. L'ambience à l'air super sympa, les gens sont cools et ouverts et je vais avoir accès à plein de cours super sympas ! Les cours Les mills (du cardio, de la muscu, du bodycombat), les cours TRX basé sur les entrainements des parachutistes, de la zumba, de l'aquabiking... Et y'a même un sauna/hammam de disponible !  Je pense que je vais m'éclater ! 

 

Mon objectif serait d'y aller au moins 3 fois par semaine, dans l'absolu 5 fois par semaine serait au top ! 

 

  • J'ai aussi pour objectif de me bouger un peu au réveil, et après avoir demandé conseil il semblerait que la " salutation au soleil " soit super pour se mettre en route en douceur et travailler la souplesse. Je vous laisse un lien si ça vous intéresse : link Ils conseillent de commencer par 1/2 cycles le matin puis d'augmenter progressivement pour atteindre une douzaine de cycles. j'ai testé hier soir en complément d'un séance d'étirements, et bien ça chauffe ! 

 

  • Essayer d'écouter ma faim et de ne pas manger par "pulsion" alimentaire, manger lentement et bien mâcher ! Ca peut paraître bête mais quand je fais attention je détecte la satiété très rapidement, alors que sans elle passe totalement inaperçue..

 

  • Reprendre le jeûne intermittent ! Je me sens bien mieux sans petit dejeuner que lorsque j'en prend un

 

  • J'ai envie de tester l'escalier nutritrionnel de Dukan, ça ressemble à un programme de musculation spécial " leptine " que j'avais trouvé y'a un an mais que je n'avais jamais osé essayer.. link Sauf que c'est moins dur à suivre je pense et que le cycle de 7 jours au lieu de 5 jours doit mieux s'adapter dans une semaine standard.. Par conre la journée protéines je ne suis pas pour et je pense jeûner plutôt que de manger uniquement des prots ! 

 

En tout cas je reprend lundi et j'ai vraiment hâte !  

Vous aurez droit à un bilan et peut-être des photos " avant ", si j'ose les publier... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le défi de Syn : vers un corps de rêve !
  • : A 21 ans, mon corps a toujours été un problème.. Après avoir pris plus de 10 kg j'ai décidé de me reprendre en main !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories