Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 09:43

Bonjour à tous ! 

 

Je reviens après plus d'un an, après avoir complètement délaissé mon petit blog.. Mine de rien ça prend du temps ! Et j'avoue que je n'ai pas vraiment été assidue .. J'ai donc passé à un à essayer de me bouger et à essayer de manger correctement, sans trop me prendre la tête ! Et voici les résulats en photos, comme quoi en visant le long terme on peut être surpris du résultat ! 

Edit : Je précise que c'est bien MOI sur les deux séries, suffit de regarder l'arrière plan pour s'en rendre compte.. Et pour les dates c'est 2012 et 2013, y'a pas une semaine d'écart entre les deux séries ! 

163507 10200542956589468 1418883404 n

Que s'est-til donc passé pendant tout ce temps ?

Mars 2012

 

Petit rappel d'où je partais avec cet article :  Mon bilan photo après 7 semaines de chrono !

 

De Juillet à Octobre 2012


Je n'ai pas spécialement fait attention, entre les vacances, le permis et le début des cours, j'avais autre chose à penser ! Je me suis stabilisé pendant toute cette période autour de 63kg, poids qui m'a suivi sans trop d'effort pendant une bonne partie de ma vie.. 

 

Octobre à Novembre 2012

 

J'ai repris mes marques à la fac, je suis décidée à reprendre le sport et la chrono ! Je me suis mis à Zumba Fitness et j'en fais 4 fois par semaine.. Pendant 3 semaines je suis à fond et j'arrive à 61kg, poids que je n'avais pas fait depuis bien longtemps !! Je me sens super bien, je rentre de nouveau dans mon jean T38, le bonheur ! 

 

Novembre 2012 à Février 2013


Après cette période d'assiduité, je rentre dans une période... d'Exams ! J'ai tout arrêté du jour au lendemain, chrono et sport, je reprend du poids.. Je dois être autour des 64kg ! J'ai des petites période de remotivation mais ça dure une semaine et je craque, ça doit pas être le bon moment pour m'y remettre..

 

Février 2013 : le nouveau départ ! 


C'est là que tout à réellement commencé pour cette reprise, et je n'ai pas lâché depuis, malgré des périodes de baisse de régime ! Je suis passé de 64kg à 60kg, puis j'ai repris un peu et aujourd'hui je suis autour de 62kg, mais la balance ne veut rien dire, je me suis métamorphosée ! Je suis encore loin de mon objectif mais j'y crois ! Le super programme Brazil Butt Lift m'a aidé à obtenir le résultat sur la photo " après " ! 

Pendant cette période j'ai lu énormément de choses sur la nutrition et le sport, j'ai expérimenté beaucoup de choses et je continue à l'heure actuelle ! Je vous en parlerai en détails dans les prochains articles =)

 

 

A très bientôt,

Syn

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut ! Deja bon travail le changement est encourageant pour moi! Et jai une question alors voila jai remarquer que tu avais une culotte de cheval est ce que cetais dur de la perdre car moi aissi jen ai une et je déprime bcp. Alors stp repond moi mais surtout dis moi la veriter.<br /> Bisou de moi
Répondre
L
Salut ! Deja bon travail le changement est encourageant pour moi! Et jai une question alors voila jai remarquer que tu avais une culotte de cheval est ce que cetais dur de la perdre car moi aissi jen ai une et je déprime bcp. Alors stp repond moi mais surtout dis moi la veriter.<br /> Bisou de moi
Répondre
A
<br /> le nombre de kg ne compte pas d'après moi, j'ai perdu 56 kg en un an et les 8 qu'il me reste à perdre me semblent plus pénibles à porter que les 56 autres. Ta silouhette s'est vraiment<br /> transformée et c'est le plus important ! Tu es beaucoup plus tonique et ton corps doit te remercier je pense. Si je peux me permettre ne perds plus de poids, tu vas être trop mince et une femme<br /> sans forme c'est moche. tu es très bien comme ça.<br />
Répondre
A
<br /> ok pour la moquette mais ta transformation  est tellement dingue que j'ai eu du mal à y croire, toutes mes excuses ! félicitations<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien merci.. Mais bon ça serait sympa de pas agresser les pauvres blogeuses qui essaient de rétablir un peu de vérité dans les photos avant-après ! ^^' Surtout que j'ai pris la peine de<br /> détailler mon parcours pendant tout ce temps ! <br /> <br /> <br /> Puis y'a bien plus impressionant comme transformation, là je suis " seulement " passé de 69kg à 60kg, sur un an ça fait moins d'1kg par mois, tout le monde peut y arriver, même en étant pas du<br /> tout assidu =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça arait été plus cool de mettre les photos de la même personne, on voit immédiatement l'arnaque ! ça décrédibilise tout ton site !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh, pardon ? C'est bien moi sur les deux séries de photo... Y'a un an d'écart entre les deux hein ! Puis on voit bien que c'est pris dans ma chambre pourrie avec la même couette en arrière plan<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le défi de Syn : vers un corps de rêve !
  • : A 21 ans, mon corps a toujours été un problème.. Après avoir pris plus de 10 kg j'ai décidé de me reprendre en main !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories